Fiche de renseignements


Si vous nous lisez, vous comprendrez que le peu de considération que témoigne Boula7ya au blog nous irrite chuia yasser.

Je prends donc la liberté de divulguer quelques 9ra3 sur son identité. Vous voulez l’exhorter à poster des billets? À donner de la voix? Laissez tomber la messagerie gmail d’Elhadra Blesh! Je vous communique sa messagerie personnelle. Les insultes en guise d’encouragements  sont tolérées et fortement recommandées.

Non. je ne veux pas ta3refni à la boulangerie et techrii men 3andi crédit!

Nom: Boula7ya.

Prénom: Rami.

Age:24 ans.

Né à Annaba d’ascendance bônoise et harrouchia (El harrouche. Wilayate Skikda. Tu ne connais pas? Tu nous rassures).

Profession: Etudiant en génie et khabbaz à la boulangerie Elwiaam Elmadani (cinq maisons, Alger) à ses heures perdues.

Aime: El 7oummes double zite, Iron Maiden, Amr Khaled, The Oprah Winfrey show, la saga Twilight, Chebba Zahouania.

Déteste: Les coquilles Saint Jaques, la théorie des ensembles, les films de Luc Besson, les films de Jean Reno, l’émission Saraha Raha, les algérois péteux de Sidi Yahia, Cheba Kheira et Rai sentimental.

Adresse électronique: rivaol23@hotmail.com

PS: Pour de plus amples informations, s’adresser directement à la personne concernée.

PPS: Dois je vous rappeler ce qu’on peut faire de nos jours avec une adresse e-mail?

9 réflexions au sujet de « Fiche de renseignements »

  1. come on sweet little darling je sais que tu peux faire mieux…khabbaz dans mes temps perdues? …PS: appelez moi Katia ^^

    • Habni n7oute photocopie ta3 ta carte d’identité pour que tu daignes t9ayem Elhadra Blesh? Ma3lich! Rak ta9ra, les examens, le stage… Ana nefahmou.

      • yek 3a l7argaaaaate! intik renvoyez vous la babale bakhestou bina Boula7ya doit etre submergé par les mails de notre immense lectorat (3 la Semaine 6 le week end) putain mais pond nous un truc se fer désirer ne dure kun moment aprés tt le monde sen bats crois moi jparle pas experience

  2. mdrrr! mais tu oublies un autre détail de taille!!! il aime par dessus tout (peut être même plus que ses parents, oui je risque gros en disant cela, mais je me dis que peut être ça va l’inspirer :P) donc je disais: il aime par dessus tout LES SIMPSON!!!
    donc yes! je vous ai reconnu les gars depuis le premier article^^

  3. c’est tout simplement parce qu’il n’y en a pas!! cette grosse feignasse refuse de se bouger 3yina fih walou! dorka n3ayetlek 3a la police a boula7ya essena bark

Wesh rayek fel mawdou3?

