Quand le feu prend aux poudres françaises


Resalut

Vagabondant comme un maraudeur indécis sur la toile et naviguant allègrement à la recherche d’infos, (la recherche d’infos peut rendre accro, allez! je suis pas à une addiction prés) je suis tombé sur une brève pour le moins insolite et inattendue, une femme tente de s’immoler devant l’Elysée eh oui! C’est pas tant l’acte qui me surprend (pensez vous les brulés sont légion dans le coin) mais plutôt l’endroit et le motif : la bonne femme a tenté de se bruler face aux refus qu’elle a essuyé, elle demandait à être reçue au conseil des ministres pour parler de ses problèmes de logement (faut reconnaitre qu’elle doute de rien la ptite dame). Eh oui même chez eux ça pense à se bruler pour attirer l’attention sur la gravité des problèmes sociaux, surtout sachant qu’une prof s’est immolée (la pauvre femme a réussi son acte et est décédée quelque heures après). Mais plus de peur que de mal dans cette affaire, le feu qui a pris dans ses vêtements a été éteint par une policière. La bonne femme a été transportée par les pompiers à l’hôpital pour un examen psychologique, n’ayant subi aucun dommage physique. La flic quant à elle a eu une brulure légère à la paume de la main. Pas sur que la droite s’en sorte cette fois en foutant sur la gueule des immigrés, surtout si les gestes du genre se multiplient.

Quoique… avec les élections tunisiennes et la victoire d’Ennahda ils peuvent rebondir et affirmer que c’est la merde, que les barbus vont les envahir et qu’il faut rompre les liens et couper les ponts, l’avenir nous le dira.

En tout cas ils nous piquent les idées, c’est pas gentil, faudra penser à mettre un copyright sur le charcutage du corps au cran d’arrêt ça nous fra une rentrée d’argent qui sait…

3 réflexions au sujet de « Quand le feu prend aux poudres françaises »

Wesh rayek fel mawdou3?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s