3am sa3id!


inchallah lebess

 

Bounani! Voila 2011 est terminé avec ses lots d’emmerdes de dèche de conneries d’incroyable d’insolite et de bien chiant, bon j’exagère (très) légèrement, ya eu quand même de bons moments en 2011 tiens comme la fois ou euh ouais bin j’ai pas d’exemple en tête la mais je vous assure qu’il y en a eu… je souhaite à l’Algérie moins de corruption, plus d’ouverture d’esprit, une économie tiens ça peut pas lui faire de mal ça et euh voila je crois que c’est tout quant à vous chers lecteurs, je vous souhaite euh rien je vous laisse le soin de vous souhaiter vous-même ce que vous voulez, les vœux sont quelque chose de trop intimes pour que je m’en mêle. Quant à moi-même je me souhaite de l’argent à la pelle et de rester en bonne santé (physique parce que la tête bon…). Voila à la revoyure et continuez de nous lire (ou pas).

 

3 réflexions au sujet de « 3am sa3id! »

Wesh rayek fel mawdou3?

