Récidive comique


Walahi je ne fais pas la promotion de Google et Youtube. Makhalsouni maa walou pour écrire les deux derniers posts. Nous avons tout simplement été sollicités par deux jeunes gens Yanis et Hmita, ya3tihoum essa7a, drôles et talentueux, et nous voulions leurs faire un big up!

Le public que cible les deux amis est assez jeune. Alors si tu es trop vieux pour te souvenir de la corvée Kebch fel 3id ou les longs délires à jouer ghoumayda, allume plutôt ta radio sur la chaîne I, nous ne voudrions pas que tu rates ton reportage sur «tafa9oum dahirat al moukhadirat». Permets moi d’ajouter que les minots n’ont que 16 ans. Qu’est ce que nous faisions, nous, à cet age là?

Trêve de préambule. Je te propose plutôt d’aller faire un tour sur la chaîne de Yanis & Hmita.

Tiens c’est cadeau.

5 réflexions au sujet de « Récidive comique »

  1. trop court mec trop court! on faisait quoi a 16 ans? j’en ai aucune idée j’arrive pas à m’en rappeler VH1? fumer en douce? mtv? ah voila ça me revient c’est à cette époque la que je croyais que la vie c’était pas dla merde, c’est aussi à cette époque que je bouquinais, tu m’étonnes sans internet c’est fou le temps libre qu’on avait….

Wesh rayek fel mawdou3?

